Possédez vous ces 3 atouts pour réussir en affiliation ?

Le dernier lancement du Club Affiliation Pro vient de se terminer il y a une semaine.

Et, au travers de ce que j’ai lu ici et là, le mythe de “l’argent facile sur internet” est plus que jamais présent.

Or, croire cela est une lourde erreur !

Devenir un Super Affilié qui gagne des milliers d’euros chaque mois avec l’affiliation est loin de se faire en un claquement de doigts.

Certains atouts sont, à mon avis, indispensables pour réussir dans le domaine.

Les voici…

Le Super Affilié est un coureur de fond

Vous visualisez le sprinter de 100m ?

Il est puissant, musclé, véloce…

Mais malheureusement, après 100m (ou 200m), il perd de sa vitesse et s’arrête net. Epuisé par l’effort !

En fait, le Super Affilié ressemble plutôt a un coureur de fond. A la fois, endurant, inépuisable et inlassable dans l’effort. L’essentiel étant d’avancer à son rythme mais inexorablement !

Pour espérer devenir un super affilié, il y a des stratégies précises à mettre en place sur différentes niches.

Et ça, ça demande du temps, beaucoup de temps ! Et des efforts, beaucoup d’efforts ! D’autant plus, au début, quand la technique est un frein.

Trop souvent, la tendance va à l’argent rapide plutôt qu’à l’investissement sur la durée. Or, comment oublier que c’est toujours la seconde solution qui permet de réussir !

Et malheureusement, plus on croit au mythe de “l’argent facile et rapide” et plus on déchante vite… et on finit par abandonner le bon chemin par découragement et frustration.

Le Super Affilié a la vision sur le long terme

Ce qui est indispensable pour réussir en affiliation (et éviter l’abandon), c’est d’avoir la vision !

Je m’explique…

  • Le Super Affilié sait relever la tête du guidon et voit plus loin que son simple problème technique (même s’il est indispensable de le résoudre par tous les moyens).
  • Le Super Affilié a une foi inébranlable dans ce qu’il fait et où il va à long terme.
  • Le Super Affilié prend son activité comme un véritable business et non comme un simple passe-temps. Il sait que c’est ce qui fait la différence pour obtenir de vrais résultats.

En un mot, si vous ne croyez pas sincèrement dans ce que vous faites, ne le faites pas !

Sinon, vous perdez votre temps !

Le Super Affilié sait se discipliner

C’est connu, sans un minimum de discipline et d’organisation, difficile de réussir !

Cette règle est bien sûr totalement valable en affiliation.

Mais en ayant de la rigueur pour maintenir son effort, il évolue dans le bon sens…

  1. Dans un premier temps, il suit sans improvisation les conseils que d’autres (qui ont réussi) lui fournissent
  2. Ensuite, il prend de l’assurance et met de plus en plus sa patte pour personnaliser son oeuvre.
  3. Enfin, il met en place des stratégies plus avancées et rémunératrices qui demande plus de compétences.
Conclusion

Bref, tout le monde peut réussir en affiliation à condition de s’en donner les moyens et d’avoir quelques cordes à son arc (même si tout s’acquiert avec de la volonté)

Qu’en dites vous ?

 

Tags: , ,

Leave A Reply (59 comments so far)

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow : les liens vers votre site/blog sont pris en compte. Profitez en pour laisser un commentaire. 

  1. Palmyre
    5 years ago

    Merci de nous rappeler comment on réussit en Affiliation.
    Je crois avoir toutes les qualités que tu as nommées en premier lieu: foi inquébrantable, travail d’un coureur de fond, vision à long terme et considérer son travail comme un véritable business.

    Mon problème principal est un problème d’organisation, j’ai tendance à me disperser et peut-être un problème de discipline.

    Cependant, je suis bien décidée à changer le cours des choses. (même si mon ordinateur a craqué il y a quelques jours et que je n’en aurai pas un autre avant quelque temps, je fais ce que je peux depuis mon portable, ou depuis un ciber-café.)

    Tout d’abord, je note dans un carnet de bord, le temps passé à suivre la formation de Super Affilié afin de suivre, pas à pas, les conseils qu’on me donne.
    1,- Je suis allée me presenter dan le forum.
    2.- Je suis intervenue dans quelques commentaires.
    3.- J’ai visionné les première vidéos de formation.
    4.- J’ai déjà acquis certains outils indispensables: nom de domaine, et hébergeur. Il me manque l’autorépondeur (j’hésite entre aweber et sg-auto.; ce n’est pas un problème de langue qui me bloque, pourtant.
    Je sais que d’ici quelques jours, lorsque j’aurai mon ordinateur bien à moi, je pourrai m’organiser encore mieux et je pourrai mettre en place mon blog de niche, je ne l’ai pas fait personnellement, mais je l’ai vu faire plein de fois en vidéo, alors je ne pense pas que j’aurai des problèmes et si j’en ai j’aurai recours au forum… et les potes vont bien m’aider. C’est sûr.

    J’ai pas mal de questions à te poser, Ludovic, du point de vue technique. Je vais le faire dans le forum et sinon, je le ferai en privé. Je suis convaincue que cette fois-ci c’est la bonne.

    À plus… Palmyre.


  2. ludovic
    5 years ago

    Bonjour Palmyre,

    Comment on réussit, je ne sais pas mais en tout cas ces quelques atouts ne peuvent que servir !

    Sinon, pour vaincre les problèmes d’organisation, rien de tel que… le planning ! (mais pour ça faut la vision sur ce qu’il faut faire) 😉

    Merci pour le retour même si par email, ça aurait été plus propice ! (et c’était demandé) 😉

    PS:
    – Condoléances à l’ordi qui a rendu l’âme ! 🙂
    – Oui, pose tes questions sur le forum si tu bloques trop longtemps.


  3. jean-yves
    5 years ago

    Super article, on voit un peu mieux, comment on doit se positionner en tant qu’affilié, et super affilié… en devenir. Nous le sommes déja en fait, seulement à l’état de puissance, comme une graine. Elle est l’arbre, mais ne le manifeste pas. Donc, c’est pas mal, car l’enjeux, c’est de manifester finalement, et là, on a une bonne vision des qualités du bon “manifesteur” !! xD
    Merci. C’est super sympa.


  4. Antoine
    5 years ago

    Merci pour cet article Ludovic. Je suis tout a fait d’accord avec toi. L’argent facile et rapide sur internet est un mythe mais il reste tout a fait possible de reussir sur internet si l’on demarre avec le bon mindset, si l’on est patient et que l’on implemente une methode qui a deja fait ses preuves! La reussite se joue sur le long terme et l’approche que tu proposes via le club affiliation pro est très bien faite!
    Antoine


  5. ludovic
    5 years ago

    Oui Antoine, tu as tout compris.
    Merci pour tes compliments (ça fait toujours plaisir)


  6. agnès
    5 years ago

    merci pour ces rappels et mise en garde qui viennent à point quand on galère au début; rien ne vient tout seul et il faut être persévérant !
    non il n’y a pas d’argent facile à gagner sur internet mais le fait que tu sois là pour nous ramener sur le droit chemin si malheureusement la solitude ou le découragement nous en éloignent est un plus pour nous membres du club ; il faut une volonté inébranlable une organisation rigoureuse (que je n’ai pas)et de la personnalité pour se hisser au dessus de la masse de blogs …merci pour ton aide et je m’accroche malgré une situation personnelle peu enviable..tu as bien raison de nous remuer!!!
    Cordialement Agnès


  7. ludovic
    5 years ago

    Attention Agnès,

    Il ne faut pas une rigueur militaire non plus, il faut juste prendre cette activité avec un minimum de sérieux.

    Je m’étonne parfois de voir des membres après quelques mois me dire que ça ne marche pas. Et pour cause, ils n’ont qu’un blog de niche en place avec une dizaine d’articles dessus. Il faut être sérieux !

    ça commence à devenir intéressant quand on une dizaine de blogs avec plusieurs centaines d’articles dessus. Là, ça commence à pulser ! Et c’est ce qu’on cherche et pour ça, oui, il faut s’organiser mais rien de surhumain.

    Ludovic

  8. Merci Ludovic de nous rappeler ces règles de base pour réussir, et pas seulement dans l’affiliation ! Il se trouve que l’affiliation a un boulet au pied, tu l’as nommé : la croyance en l’argent facile sur internet. C’est évidemment une lourde erreur de croire que ça tourne tout seul.
    Attention aussi à la procrastination (j’ai un antidote contre ce fléau)… on peut être tenté de repousser les différentes actions à réaliser, ou pire, de chercher encore et toujours le “logiciel miracle”, ou le “plugin magique”, au lieu de faire un travail de fond. Le Club Affiliation Pro est un bon moyen de se tenir à l’essentiel, tout en ayant les outils nécessaires. Bref, CAP, c’est du solide 🙂 (non non je ne fais pas de la pub éhontée !).
    Bonne journée/soirée !

    Christophe


  9. Lemoine
    5 years ago

    Bonsoir Ludovic,

    Cet article est remarquable et brise le mythe de l’argent facile sur internet.Certes c’est une profonde erreur que de penser que l’argent se gagne facilement.
    Mais certains gourous ou autres prometteurs de rêves qui foisonnent sur le net sont aussi en grande partie responsables de ce mythe.

    Par contre on peut tout à fait Gagner de l’argent sur internet et dans l’affiliation si on applique les stratégies que tu préconises et qu’on est tenance, rigoureux, perspicace , persévérant.

    Réussir en Affiliation ou sur Internet, implique les qualités que vous évoquez.
    IL faut savoir maintenir le cap, garder son rythme de travail, ne pas s’essouffler.Mettre les Stratégies que vous conseillez et ne pas y déroger.Et être conscient que même en appliquant à la lettre cet ensemble de choses, celà va demander du temps.On n’a pas bâti Rome en un jour.

    Objectivemnt, je pense possèder ces qualités ainsi que d’autres que vous n’avez pas évoquées, comme savoir “semer pour récolter” et aussi comprendre qu’on ne peut Vendre à tout le monde.
    Savoir se discipliner fait partie intégrante de ma personnalité.ET garder la foi en ce que l’on fait est Capital, celà fait aussi partie de mon tempérament.

    Il faut donc jouer sur le moyen, voire le LONG terme et se dire: je mets STRICTEMENT ces stratégies en place, ne jamais IMPROVISER, c’est une règle Fondamentale pour Réussir en Affilliation mais aussi dans d’autres activités du net.

    J’ajouterais une qualité importante à mes yeux: il faut avoir la SATISFACTION de ce que l’on fait.Retirer de la satisfaction professionnelle est un facteur capital.CAr ceux qui font les choses sans satisfaction ne peuvent aller bien loin ou s’inscrire dans la DUREE, du moins c’est mon avis.ET si on réunit l’ARGENT et la Satisfaction de ce qu’on fait, c’est l’apothéose.

    Vous avez la tête sur les épaules Ludovic, merci pour ce que vous nous apprenez.
    Cordialement
    Edouard


  10. paul
    5 years ago

    Bonjour !

    Je souhaite vendre mes propres biens en tant qu’affilieur…

    Je ne vois que des informations pour devenir affilé, mais pas affilieur

    pouvez-vous m’aider ?

    Merci !

    Paul


  11. Pierre
    5 years ago

    Bonjour Ludovic,
    Oui , je me rends compte que cela demande de l’ investissement en temps surtout au début.
    Cela nécessite de l’ organisation sachant que je suis quand même salarié à plein temps.
    Il y a beaucoup d ‘ informations à digérer pour se familiariser.

    Cependant , les présentations et les vidéos sont bien faites.
    J’ en ai déjà visualisé pas mal.
    Je voudrais créer un BLOG attrayant en intégrant tout le matériel reçu .

    J’ ai déjà téléchargé tous les outils sur mon PC
    J’ ai généré ma page wordpress sur OVH , maintenant il s ‘agit de la remplir le mieux possible .
    J’ ai également téléchargé filezilla pour FTP . C’ est un outil que j’ ai utilisé dans mon boulot donc pas de problème.
    J’ ai découvert de belles photos sur internet que j ‘ aimerais insérer sur mon blog.

    Peut être pourras tu me donner des conseils .
    J’ ai aussi téléchargé l’ Outil the GIMP , mais pas facile à maîtriser au début .
    ll me reste à choisir l’ autorépondeur , insérer les pages web , la vidéos et à rédiger mes articles.

    Donc j ‘ ai pas mal de choses à faire.
    J’ ai quand même progressé depuis mon inscription ! :-))
    Je voudrais faire un joli blog personnalisé , mais ça risque de me prendre un peu de temps !
    Qu’ est ce que tu préconises pour un premier blog mis à part les étapes à suivre dans tes formations ?
    Doit il être épuré avec le minimun d ‘infos (vidéo , squeez page , un article ) ou bien enjolivé avec d’ autres photos , et des liens ?
    Avant de le publier , pourras tu le visualiser et me donner des conseils ( restez-zen.fr)

    Merci pour tes conseils avisés de pro : :-))
    En tout cas c ‘est sympa de se sentir épaulé , car parfois les doutes m’ assaillent ! :-((

    Cordialement,
    Pierre


  12. Pascal
    5 years ago

    Bonsoir Ludo,

    merci d’avoir rappeller ces trois règles fondamentales.
    Cela fait un peu plus d’une semaine que je suis dans le club et j’ai appris beaucoup de chose, mais je me suis rendu compte qu’il y en avait encore beaucoup à maitriser.
    Avoir des outils c’est bien mais savoir les utiliser efficacement c’est primordial !

    En tout cas je reste à ton écoute, et attend de ta part plus d’éléments concernant l’accroissement de trafic sur son site.

    Cordialement
    Pascalbizopp.com


  13. ludovic
    5 years ago

    Désolé Paul, ce n’est pas vraiment le sujet ici ! 🙂


  14. ludovic
    5 years ago

    Hello Pierre, merci pour ce retour.

    Pourquoi douter ? Il n’y a pas de quoi. La foi dans ce qu’on fait, tu te rappelles ! 🙂

    Sinon, tu ne peux pas prendre des images au hasard comme ça sur le net, tu t’exposes à des soucis. Il faut des images libre de droit.

    Conseil : ne perd pas trop de temps sur le forme du blog. pense au contenu plutôt !

    Ludovic


  15. ludovic
    5 years ago

    Vous avez tout pigé Edouard ! 😉


  16. apoluis
    5 years ago

    Merci ce sont d’excellents conseils !


  17. Elisabeth
    5 years ago

    Bonjour,
    Le premier atout m’évoque un proverbe chinois : “Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt”.
    J’aime bien me le répéter quand je désespère de mon rythme de tortue dans le développement de mon blog http://www.masepmadit.com.
    Le second atout me fait penser à la remarque de N. Hill : “Chaque difficulté porte en elle les germes d’un avantage équivalent ou supérieur.” Et je me la répète aussi à chaque difficulté technique.
    Le troisième atout, j’espère l’avoir puisque je suis inscrite à des formations que je m’applique à suivre scrupuleusement !
    Merci pour cet article : il renforce ma motivation !
    Elisabeth
    http://www.masepmadit.com


  18. Abdel
    5 years ago

    Bonjour,

    Ca fait des mois que j’hésite et j’ai déjà gagné quand même sur de petites opérations. Je veux redémarrer et suivre les conseils d’experts comme vous.

    Merci d’avance.


  19. guy
    5 years ago

    Super analyse, tu as bien raison de remettre les pendules à l’heure.


  20. merin
    5 years ago

    bonjour ludo je viens de créer mon blog et je commence a mettre en place mais j’ai quelque problème avec quelque réglage j’aurais besoin de coup de main pour le premier commet je fait merci mais par contre ta niche et supert e bientot


  21. Lionl
    5 years ago

    Bonjour

    le plus difficile est de s’y mettre, le blogging j”y suis arrivé par hasard et le webmarketing j’ai vu ça dernièrement.
    Et bim l’affiliation, dont je n’avais jamais entendu parler.
    Le système est très intéressant mais vu les thématiques de mes blogs je pense que ça risque de ne pas fonctionner.
    Entre un blog sur la compréhension des maths (http://plusbelleslesmaths.com)et un sur le de développement des apprentis humoristes (http://onechroniqueshow.com), on est loin du “gagner plus d’argent avec le net”. Je caricature un peu mais l’idée est là.

    Mais je vais peut être succomber aux sirènes sait-on jamais

    bravo pour votre réussite en tout cas

    amiblogalement,

    lionl


  22. loic
    5 years ago

    bonjour , je suis intéressé par votre proposition commerciale mais je me heurte a un obstacle de taille , je n ai pas le début de bribe d une idée de comment faire un site.le contenu que vous vendez suffira il a remplir ma future page web ? je ne crois pas , je dois donc produire un site avec son contenu valide et je ne sais par quoi commencer. ou puis je aller pour m instruire des bases? en vous remerciant par avance de l aide fournie .

  23. Bonjour Ludovic, en suivant les trois atouts pour reussir en Affiliation, c’est toute une education qui amène un affilié a devenir un responsable, d’abord il nous faut de merite des choses, par exemple quelqu’un qui espère de mythe de l’argent facile a l’internet, cette personne, ça lui sera difficile de bien en utiliser, alors nous vivons dans un monde qui porte des lois que nous devons obeir pour atteindre le but .


  24. Sylvestre
    5 years ago

    Bonjour Ludovic,
    Merci pour cet article, je suis d’accord avec toi, il faut des stratégies à suivre pour réussir dans l’affiliation (Formation, investissement, planning), un plan pour chaque niche…

    Mon dernier Article : http://www.revenus-affiliation.com/installer-un-blog-wordpress-en-2-minutes-sur-justhost/


  25. ludovic
    5 years ago

    Bonjour Lionl,

    Pourquoi penser à VOS blogs pour cela ?

    Vous pouvez construire autre chose en parallèle, non ?

    Ludovic


  26. Lionl
    5 years ago

    il est vrai,
    c’est pour ne pas trop me disperser.
    C’est un boulot a plein temps non ?


  27. ludovic
    5 years ago

    Bonjour Elisabeth,

    Vous avez de bonnes références ! 😉
    Vous êtes sur la bonne voie.

    Ludovic


  28. loic
    5 years ago

    bonjour , quel hébergeur choisir ? mieux un site ou un blog ?


  29. ludovic
    5 years ago

    Pour ceux que ça intéressent vraiment oui.
    Mais après, c’est une reflexion personnelle sur ce qu’on souhaite faire.
    Ce qui est sûr, c’est que plus on passe de temps, plus le processus mis en place est précis et vaste.

    Ludovic


  30. ludovic
    5 years ago

    Regardez sur Google et Youtube (tutoriel), on trouve souvent ce qu’on cherche ! 😉


  31. Marie-Claude
    5 years ago

    Oui Ludovic,

    Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse. Je viens de démarrer en affiliation, cela ne ma rapporte rien pour l’instant mais je commence seulement à en maîtriser les bases donc je persévère et ne doute pas que d’ici 1 an maximum mes efforts se verront couronnés de succès.

    Merci pour tes conseils


  32. Clotilde
    5 years ago

    Bonjour Ludovic, bonjour à tous.

    Bonjour et merci à toi Ludovic, merci de croire si fort en la valeur
    de tes troupes.

    Si je deviens un jour, ministre de la République, je te prendrais comme
    chef de cabinet, car tu feras un bon général, dans une autre vie ou dans
    un monde parallèle…….Car il est évident qu’il faut sans cesse
    remotiver, féliciter, encourager….. Cent fois sur le métier remettez
    votre ouvrage……

    En ce qui me concerne, j’ai mis sur pied une petite astuce afin
    de rester toujours dans le coup.

    Parler le plus possible autour de soi, à ses amis, sa famille, ses
    connaissances, collègues de travail etc etc.

    Parler de son but, de son engagement, de son projet, est une
    des meilleures façons de ne pas se démotiver au premier
    obstacle rencontré, car si vous avez un minimum de fierté
    personnelle, il vous sera très difficile, sans passer pour un
    ou une moins que rien, de laisser tomber, de vous démotiver
    et d’expliquer que c’est la faute des autres…….

    Par contre, si vous n’avez mis personne au courant de ce que
    vous faites, il vous sera très facile de vous trouver des excuses.

    Les personnes qui veulent vraiment réussir, dans quelque
    domaine que ce soit, trouvent les moyens, les bons outils,
    les bons leviers sur lesquels agir et font ce qu’il faut pour
    mener à bien leur entreprise et arriver à la réalisation
    leurs objectifs.

    Les personnes qui voudraient bien, mais qui .. peut-être, si,
    …quand les circonstances seront plus adaptées, etc etc

    Hé bien vous savez quoi, ces personnes, se trouvent les
    meilleurs excuses du monde et en plus ce n’est pas difficile
    car elles n’ont personne à convaincre si ce n’est une
    personne déjà convaincue, elle-même !!!!

    J’appelle cela, Auto-Motivation…..

    Que la météo vous soit favorable et que le vent pousse
    votre attelage sur les chemins semés d’ornières qui
    mènent vers la réussite.

    Clotilde Garcia

    secrets-meditation-3g.eu
    Site under construction {°¿°}


  33. BEATRICE
    5 years ago

    Bonjour,

    Un petit mot pour Palmyre et son problème d’auto-répondeur.

    J’ai un auto-répondeur qui s’appelle Traffic Wave. C’est celui que j’ai choisi après avoir comparé avec d’autre dont sg-auto. Certe, il est en anglais, et il a un coût (18$/mois) mais ce que j’aime c’est qu’après, il est illimité, pas besoin de payé en plus un service ou autre. Il offre aussi la possibilité d’avoir des bonus (comme tout produit de ce type) à l’affiliation qui rendent l’abonnement gratuit.

    La configuration des campagnes d’email est trés simple et rapide. Et il existe des vidéos en français pour cela qui explique pas à pas comment faire. Bref je présente ce produit sur mon site http://www.revenuspassifs.ws.

    Pour ma part, j’en suis très contente c’est pour cela que je poste ce message. Je donne juste mon avis. Si cela peut aider!!! Car ce n’est pas toujours facile de faire un choix face à ces produits de network marketing lorsque l’on débute.

    Bonne journée
    Beatrice


  34. Samir
    5 years ago

    Bonsoir Monsieur, Ludovic
    Je tiens à vous remercier pour cet bon article, comme tout s’apprend dans la vie, l’affiliation n’échappe pas à ce principe. J’ai trouvé un grand plaisir à lire ce formidable article, j’ai des vraies intentions pour l’affiliation et il y a des décisions que je vais prendre dans le futur.
    Salutations,
    Samir


  35. Mélodie BOUEYA
    5 years ago

    Bonjour!

    Ceci est nettement vrai, cela m’encourage, car cela ne fait que deux semaines que je suis informé sur l’affiliation et j’aimerais être moi aussi un super affilié. J’ai pour le moment un blog, mais je me suis pas encore lancé, je veux d’abord obtenir les informations nécessaires qui me permettront de faire du trafic et de de me lancer dans l’affiliation.

    Merci Ludovic!


  36. Albert
    5 years ago

    Bonsoir mon cher.
    Puis-je vous dire que vous êtes formidable? Tous ces éléments-lâ que vous venez d’énumérer sont incontournables pour une affiliation digne de ce nom.
    Bonne soirée.
    Albert Ahoyo.


  37. ludovic
    5 years ago

    Vous auriez dû rejoindre le club Mélodie ! 🙂


  38. Tevaite
    5 years ago

    Je suis d’accord avec vous sur les trois atouts necessaires ceci dit je sais pas si cela est bien mais pour ma part. Je préfére faire les choses 1 par 1 c’est à dire faire une chose à la fois et bien et pour le faire je préfère avoir une liste pour commencer dans l’affiliation et c’est ce que je recherche en ce moment. Comme par exemple en me dit qu’il me faut un site web. Je ne sais pas le faire mieux vaut tard que jamais ! Je vous remercie pour vos idéés


  39. Tom
    5 years ago

    Tout à fait d’accord, bien s’organiser et planifier les tâches à effectuer à l’avance sinon on peut vite s’éparpiller. J’ajouterai être patient dans son réferencement car une action effectuée aujourd’hui sera visible peut-être dans 3 ou 4 semaines.
    Tom Articles récents…Savez-vous comment perdre la graisse du ventre ?

  40. Le titre pourrait être “Possédez vous ces 3 atouts pour réussir ?” Car ces 3 atouts sont essentiels pour chaque projet dans lequel on se lance. Sans eux, la réussite n’est pas exclue, loin de là, mais elle est à la fois moins assurée et plus lointaine.
    Grégory@Bloguer Facile Articles récents…La plus sure façon de casser votre envie de bloguer, et comment y remédier


  41. Hugues
    5 years ago

    Bonjour Ludovic,
    J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt tes différentes vidéos pour essayer de m’inspirer pour trouver une stratégie de lancement de mon site internet. Comme je ne connaissais pas du tout le marketing internet quand j’ai décidé de lancer mon affaire, j’ai fait énormément d’erreurs et j’ai pratiquement dépensé le petit capital que j’avais dans des investissement totalement inutiles. Ce qui fait que je dois absolument trouver une stratégie gratuite car je n’ai plus les moyens financiers actuellement.

    Je suis tout à fait d’accord actuellement qu’il n’existe pas d’argent facile et plus spécialement sur internet. Je suis également d’accord sur le fait que c’est une course de fonds. Ce qui est très difficile pour mon cas c’est je dois continuer sans plus aucun financement, mais je suis persuadé que j’y arriverais.

    Je voudrais te présenter la stratégie que j’ai mise en place car je voudrais avoir l’avis d’un expert de ton genre.
    1- Je suis affilié à la la plateforme 1TPE mon 1° site web est thématiques.net
    2- Pour être beaucoup plus visible j’ai créé 3 autres sites web, l’un sur le thème “Comment gagner de l’argent sur Internet” toujours avec des produits 1TPE, un autre sur le thème “Santé fitness” et enfin un dernier sur le thème “Économisez tout en protégeant l’Environnement”
    3- Pour faire connaître mes sites, j’ai créé une page Fan sur Facebook et sur Twitter.
    4- J’ai publié également 3 vidéos sur youtube

    Malgré tout cela je n’ai rien vendu depuis le début jusqu’à maintenant soit plus de 6 mois.

    Mais je suis persuadé de pouvoir réussir.
    Je souhaiterais que tu me donnes des conseils en retour. Mon but est vraiment de devenir un super affilié, mais pour l’instant je dois franchir certaines étapes avec les moyen du bord.

    Je pense que tu me situera facilement par rapport au différent point que tu as mentionné concernant le superaffilié.

    J’attends un retour de ta part si c’est possible. Merci d’avance
    Hugues

  42. Bonjour Ludovic,
    Oui, je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites.
    Merci de nous remotiver.
    Mon seul problème, bien que je sois désormais à plein temps chez moi donc devant Internet et l’affiliation, c’est le dispersement. Je n’arrive pas à suivre mon planning, quand j’en fais un ! Et j’ai aussi plusieurs choses sur le feu (corrections de manuscrits, formatons en cours) en plus du blogging et de l’affiliation. Mais j’adore ce domaine et je me sens en sécurité dans ce Club, avec les bons outils, les bonnes directions, et une super communauté ! Il est vrai qu’il faut avoir plusieurs sites de niche qui tournent pour commencer à gagner sa vie sur Internet. L’argent facile n’existe pas, je confirme. J’hallucine en pensant à des mails reçus d’Américains, tout une batterie de séries vidéos montrant le gars millionnaire, pour ne pas dire milliardaire, roulant en grosse voiture, filmé depuis une maison qui ressemblait plutôt à un château, montrant des copies d’écran de sommes d’affilié à plusieurs zéros (sur clickbank) gagnées soi-disant chaque jour ! J’y ai cru un moment, mais pas longtemps et ça m’a confirmé que non : l’argent facile sur le web n’existe pas.


  43. KENIA SHAKO LEON
    5 years ago

    Merci de m’avoir expliqué ces 3 atouts, et je suis d’accord pour l’endurance. Ma vision a toujours été à long terme et je suis discipliné dans mes affaires jusqu’ à atteindre mon objectif.


  44. Anne
    5 years ago

    Bonjour Ludovic,

    Très intéressant votre article,

    A bientôt,
    Anne


  45. Honoré
    5 years ago

    Bonsoir Ludovic

    Je suis pleinement d’avis avec vous car il y a un système à suivre dans la discipline pour réussir!

    Honoré


  46. ludovic
    5 years ago

    Hugues, commencez par lire mon article sur les 3 stratégies d’affiliation. Lavez vous fait ?


  47. coiffure star
    5 years ago

    Hello,
    La métaphore du coureur de fond est très bien vue, c’est tout à fait ça. Il faut se relever les manches chaque jour, jour après jour, mois après mois, année après année. Rien est impossible si on le veut vraiment, mais il faut faire de très gros efforts car rien ne tombe du ciel, que ça soit avec le business sur internet ou chaque autre chose ans la vie.


  48. Alexandre
    5 years ago

    Salut Ludovic,

    Si on se donne pas des petites taches à faire chaque jour, on procrastine effectivement.

    Tu à raison, chaque jour on doit accomplir quelque chose qui va nous faire avancer vers notre but, je dirai que les petits ruisseaux font des grandes rivières au final.

    Amicalement,
    Alexandre

  49. Bonjour,

    Je trouve ça bien de remettre les choses à leur place. Un business ça se construit et ça peut mettre du temps. Et c’est vrai que le marathonien a plus de chance de réussir que le sprinteur dans le business.

    On est tellement dans une culture actuellement d’argent facile sans rien faire qu’on en oublie que ceux qui en sont peut être à ce stade là, c’est souvent parce qu’avant ils ont beaucoup bossé.

    Et puis le plus important est de faire un job qui plait, où on a pas l’impression de bosser mais plutôt s’occuper à des choses intéressantes. Ce sera alors beaucoup plus facile et amusant de réussir.


  50. comet
    5 years ago

    Je suis tout à fait d’accord avec cette démarche non spécifique, que j’ai moi-même appliquée au cours de ma carrière professionnelle libérale…
    En ce qui concerne ce programme particulier, j’avoue qu’il me manque les bases, et bien que je visionne toutes les vidéos me donnant une vue d’ensemble, je ne sais pas par quel bout je dois attraper la ficelle pour la dérouler, et ce d’autant plus que j’ai déjà un hébergeur mutualisé qui héberge mon site internet.
    J’ai l’impression d’apprendre à lire, que je commence à combiner les lettres entre elles, mais qu’il me manque un espèce de déclic pour véritablement déchiffrer l’ensemble.
    Je suis sûr que ça va venir…


  51. ludovic
    5 years ago

    Oui, c’est normal cette sensation au début. On se sent submergé.
    Le mieux est de se procurer tous les outils dans un premier temps et d’ensuite constituer le puzzle.

    Ludovic


  52. Joseph
    5 years ago

    Bonsoir Ludovic,

    Comme vous le savez, dans tous les métiers, le début est toujours difficile. Ce n’est pas une mauvaise confession, mais c’est la vérité.

    C’est le premier mois que je me suis engagé au Club Affiliation Pro, et il y a de quoi à apprendre surtout au tout au début, mais avec la volonté d’y arriver, surtout que vos formations sont très bien conçues plus le soutien qu’on reçoit sur le forum, il est très facile de devenir autonome le plus tôt possible.

    Certes, nous avons toujours besoin d’aide tout le temps, mais au fur et à mesure qu’on nous prend la main, on pose moins de questions sur des choses basiques.
    Merci pour votre professionnalisme.

    Amicalement.
    Joseph


  53. Joseph
    5 years ago

    Bonsoir Ludovic,

    Comme vous pouvez le constater, j’ai commencé à mettre du contenu sur mon blog et il me reste quelques réglages à faire pour l’optimiser en ligne.

    Comme je vous l’ai écrit dans mon commentaire d’hier, grâce à l’aide que je reçois sur le forum, je vais arriver à gagner un bon revenu au fil du temps, car votre suivi est efficace pour me faire devenir un Super Affilié gagnant.

    Merci pour votre soutien.

    Amitiés.

    Joseph


  54. calendrier de 2015
    5 years ago

    Bonjour,
    C’est clair qu’on ne réussit pas en affiliation en claquant des doigts. Patience, détermination, efforts, volonté, anticipation, si on a pas tout ça, et j’en ai vu beaucoup se planter à cause de ça, on ne va pas très loin. Vous faites bien de rappeler tout ça à ceux qui veulent se lancer et ils sont nombreux.


  55. Olivier Monteux
    5 years ago

    Bonjour,

    De nos jours la plupart des gens aimeraient réussir en 1 ou 2 mois, mais faire de l’argent (beaucoup) sur internet est un travail de longue haleine qui ne s’improvise pas. (Bon il y a toujours quelques exceptions ici ou la mais cela reste très rare)

    Il faut se fixer de réel objectifs à court, moyen et long terme, car sans direction précise il est impossible de réussir !

    Olivier


  56. Frank
    4 years ago

    Merci Ludovic pour les 3 conseils clés. Maintenant je sais ce qu’il faut pour devenir un vrai affilié 😉


  57. Marjorie@Histoire à Vivre
    4 years ago

    Hello Ludo,
    C’est quoi ces derniers commentaires qui sont visiblement des spams ??


  58. entreprise peinture
    4 years ago

    Très bon article, bien expliqué, bien détaillé ! merci pour ces conseils que je vais les prendre en concidération


  59. rideau metallique
    2 months ago

    Merci pour l’article continuez de faire comme ce type de posts !


Suivez moi sur…